Présentation

Bienvenue à Catherinette pour révéler vos 5 sens !

Après avoir fait ses classes au château  de Montreuil
Jean-Philippe BOIVIN a officié au GEORGE V à Paris. 

Il poursuivra son expérience dans des établissements renommés de la Méditerranée pour ensuite faire le choix de  venir s’installer au cœur du Ternois  afin de  se retrouver dans un écrin de verdure et rejoindre l’équipe d’Isabelle et Fabrice. 

C’est dans notre établissement situé à deux pas d’Arras et de Lens qu’il est aujourd’hui chef de nos deux restaurants CATHERINETTE et LA BRASSERIE SAINT POLOISE.
Jean-Philippe est secondé par Me Corinne DUHAUTOIS.

 Dans les assiettes soignées et colorées, on y trouve, chaque fois, sa petite touche nature. Soucieux de la qualité que le Chef vous concocte pour vous, il prend le temps de choisir ses produits frais auprès des producteurs locaux essentiellement ou locaux-régionaux, comme nos vagues de saveurs poissonnières provenant de Boulogne-sur-Mer. Laissez-vous emmener dans son univers gustatif où le pétillant se marie avec le croustillant jusque dans l’assiette, mais pas que !

Catherinette dispose de 6 salles équipées pour vos événements privés ou professionnels

Notre valeur ajoutée : notre PASSION !

Parce que les mariages, baptêmes, cousinades sont autant de moments de vie, de joie, de sourires à partager, Isabelle, maîtresse des lieux, devient le chef d’orchestre et met tout en œuvre pour que cette journée de rêve soit mémorable ! 

Non seulement, elle gère de manière professionnelle vos événements familiaux, mais l’est tout autant dans l’organisation d’événements corporate, en s’adaptant avec le maximum de souplesse. 

Pour un séminaire, une réunion de travail ou un événement annuel, profitez avec vos collaborateurs du cadre privilégié et verdoyant de Catherinette.