Où se loger ?

Vous voulez faire la fête à Catherinette et vous vous pré-occupez du retour pour vous et vos amis ou votre famille. 

C’est bien normal !

Nous pensons et anticipons pour vous, en sélectionnant quelques adresses : 

A 7 minutes de Catherinette, le gîte de Rosemont peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Le Gîte de Rosemont, bâti dans une propriété de 3 hectares, est situé dans un quartier calme de Saint-Pol, sur le Méridien de Paris que l’on appelle aussi, depuis l’an 2000, la « Méridienne Verte ».

L’un d’entre eux se situe à Monchy-Cayeux à 7km de Saint Pol sur Ternoise, dans un cadre magnifique !


L’avantage de séjourner sur place, au-delà d’éviter de reprendre la route après une jolie fête est de visiter les lieux aux alentours. La région est très vallonnée et verdoyante. Elle propose notamment l’Abbaye de Belval et le parc qu’il est possible de visiter, le circuit auto/moto de Croix-en-Ternois, le musée de la mine à Hesdin et sa jolie forêt, des sites médiévaux comme Azincourt ou le château Donjon de Bours, mais aussi des lieux typiques de la guerre comme le musée Canadien à Vimy, l’anneau de la mémoire à Ablain St Nazaire/Notre-Dame-de-Lorette ou le musée du Louvre à Lens.

L’un d’entre eux se situe à Gauchin-Verloingt à 1 km de Saint Pol sur Ternoise, dans un cadre verdoyant !

 

Marie-Christine et Philippe Vion, vous accueillent dans leurs chambres d’hôtes. Le manoir du Loubarré  est un lieu idéal pour rayonner et découvrir la région Nord-Pas-de-Calais Picardie.

Le manoir du Loubarré est une authentique demeure du XXe siècle.
C’est une maison de famille composé de cinq chambres, entourée d’un parc.

Pour les randonneurs, le GR 121A est à votre porte ainsi que de nombreux chemins de randonnée.